Conditions Générales de Vente – Nelaya
Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après « CGV ») régissent l’ensemble des transactions effectuées sur le site www.nelaya.fr, exploité par Tourismo LLC, 2105 Vista Oeste NW, Suite E #3758, Albuquerque, NM 87120, États-Unis.
Toute commande passée sur le site implique l’acceptation pleine et entière des présentes CGV.
1. Produits
Les produits proposés à la vente sont des cosmétiques haut de gamme, conformes à la législation en vigueur et décrits avec la plus grande exactitude possible sur le site.
Les photographies, textes et visuels n’ont qu’une valeur indicative et ne sauraient engager la responsabilité de la Société en cas de différences mineures.
2. Prix
Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros (€), toutes taxes comprises (TTC), hors frais de livraison.
La Société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base du tarif en vigueur au moment de la commande.
3. Commandes
Le client peut passer commande en ligne sur le site nelaya.fr.
Toute commande implique l’acceptation des présentes CGV ainsi que de la Politique de Confidentialité.
La Société se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.
4. Paiement
Les paiements sont sécurisés et gérés par Shopify Payments.
Le client peut régler par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express) ou par tout autre moyen proposé lors du passage de la commande.
La Société n’a jamais accès aux coordonnées bancaires du client.
5. Livraison
Les livraisons sont assurées par Mondial Relay, en point relais ou à domicile.
-
Frais de livraison : 2,90€ pour toute commande inférieure à 40€, offerts à partir de 40€.
-
Délais : préparation et expédition sous 24/48h ouvrées, livraison estimée en 2 à 5 jours ouvrés.
En cas de retard, le client doit contacter le service client à contact@nelaya.fr.
6. Droit de rétractation & Retours
Le client dispose d’un délai légal de 30 jours pour exercer son droit de rétractation, à compter de la réception du produit.
Les produits doivent être retournés non ouverts, non utilisés et dans leur emballage d’origine.
Pour des raisons d’hygiène, aucun remboursement ne sera effectué sur des produits déjà ouverts ou testés, sauf défaut ou anomalie constatée.
En cas de produit endommagé ou de défaut, la Société s’engage à remplacer ou rembourser le produit concerné.
7. Remboursement
Une fois le retour validé par notre équipe, le remboursement est effectué sous 10 jours ouvrés, sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
8. Responsabilité
La Société ne pourra être tenue responsable en cas de mauvaise utilisation du produit ou d’incompatibilité particulière avec la peau du client.
En cas de réaction cutanée, il est recommandé d’arrêter immédiatement l’utilisation et de contacter un professionnel de santé.
9. Propriété intellectuelle
Tous les contenus du site (textes, images, visuels, logo, design) sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et demeurent la propriété exclusive de Tourismo LLC.
10. Données personnelles
La collecte et le traitement des données personnelles sont régis par la Politique de Confidentialité disponible sur le site.
11. Droit applicable et litiges
Les présentes CGV sont soumises au droit applicable du pays de domiciliation de la Société.
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité. À défaut, les juridictions compétentes seront saisies.
📧 Service client : contact@nelaya.fr